Le Forum 100% IGA Marrakech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum 100% IGA Marrakech

Institut de Genie Appliqué (management-ingenierie)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Posez vos questions

Aller en bas 
+2
hritick
Admin marou
6 participants
AuteurMessage
Admin marou
Admin
Admin marou


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 30/10/2006

Posez vos questions Empty
MessageSujet: Posez vos questions   Posez vos questions Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:52

Si vous avez n'importe quelle question concernant le forum, ou une suggestion ou proposition, n'hesitez pas, c'est ici qu'il faut parler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maroc-foot.footblog.fr
hritick

hritick


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : marrakech
Date d'inscription : 27/11/2006

Posez vos questions Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions Icon_minitimeMar 28 Nov - 6:02

pour les club on espere bien k chak club aie son espace personnelle privé des autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bejgueni.skyblog.com
Admin marou
Admin
Admin marou


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 30/10/2006

Posez vos questions Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions Icon_minitimeMar 28 Nov - 11:03

hritick a écrit:
pour les club on espere bien k chak club aie son espace personnelle privé des autres

bonne idée ... merci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maroc-foot.footblog.fr
SteGanoS
Modérateur
Modérateur
SteGanoS


Nombre de messages : 110
Localisation : Hell
Date d'inscription : 28/11/2006

Posez vos questions Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:13

Salam all;
Bein, jé une pt question qui me brule vraiment les lévres, pourquoi ya po bcp de personnes isi !!!! pourquoi ya pas de nouveaux personnes qui postulent leurs articles dans notre forum !!!? je croit que c'est a cause de manque de pub , alors il faut -d'aprés ske je vois moi- il faut afficher le lien de notre forum sur le tableau qui se trouve dans le pavillon central, et il faut pas le supprimer aprés 2 jours( sk'ils ont fait ), c'est pour cela j'aimerai bien que notre honorable admin puisse publier et l'afficher le lien sur le tableau le plus vite possible.
Et thanks pour tt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chakalit.skyblog.com
Admin marou
Admin
Admin marou


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 30/10/2006

Posez vos questions Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:53

SteGanoS a écrit:
Salam all;
Bein, jé une pt question qui me brule vraiment les lévres, pourquoi ya po bcp de personnes isi !!!! pourquoi ya pas de nouveaux personnes qui postulent leurs articles dans notre forum !!!? je croit que c'est a cause de manque de pub , alors il faut -d'aprés ske je vois moi- il faut afficher le lien de notre forum sur le tableau qui se trouve dans le pavillon central, et il faut pas le supprimer aprés 2 jours( sk'ils ont fait ), c'est pour cela j'aimerai bien que notre honorable admin puisse publier et l'afficher le lien sur le tableau le plus vite possible.
Et thanks pour tt.

en fait c'est ce que je projetais de faire, et vu qu'une personne a enlevé la 1ere affiche par manque d'eduqution c'est sûr, j'en ai mis une autre à la sortie ... mais je vais essayer de mettre une affiche à chaque étage, comme ça la pub sera superbe ... et puis en +, le "bouche à oreille " fonctionne à merveilles lui aussi, alors aidez nous un peu svp ... et merci pour ton attention mon cher ami ..

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://maroc-foot.footblog.fr
Mohammed Amine
Admin
Mohammed Amine


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : IGA DE MARRAKECH ( INTERNAT )
Date d'inscription : 10/11/2006

Posez vos questions Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions Icon_minitimeVen 12 Jan - 9:07

maintenant on a fait la pub on a fait tous mais ou sont-ils les membres il faut que chaque personne tkoune 3andou la maladie de bouger bouger n'est ce pas. allez bouger bouger Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin marou
Admin
Admin marou


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 30/10/2006

Posez vos questions Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:12

IDRI_1EI3B a écrit:
maintenant on a fait la pub on a fait tous mais ou sont-ils les membres il faut que chaque personne tkoune 3andou la maladie de bouger bouger n'est ce pas. allez bouger bouger Wink Very Happy

wé wé amine, BOUGER BOUGER !!!! même si les notes ne sont pas à la hauteur des attentes ... pour certains, il faut BOUUUUUGEEEEEEEEEEER

Revenir en haut Aller en bas
http://maroc-foot.footblog.fr
bob marley II

bob marley II


Nombre de messages : 21
Localisation : Marrakech // Jamaique
Date d'inscription : 27/12/2006

Posez vos questions Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:55

Admin marou a écrit:
IDRI_1EI3B a écrit:
maintenant on a fait la pub on a fait tous mais ou sont-ils les membres il faut que chaque personne tkoune 3andou la maladie de bouger bouger n'est ce pas. allez bouger bouger Wink Very Happy

wé wé amine, BOUGER BOUGER !!!! même si les notes ne sont pas à la hauteur des attentes ... pour certains, il faut BOUUUUUGEEEEEEEEEEER


yes alright ... we have to move ...

bob marley :" We have to move before the last day in our life ... i love you i love you i love you ... please, come on with meeeeeeeeeeeeeeee ... we have to move"
Revenir en haut Aller en bas
belvita




Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : marrakech
Date d'inscription : 04/12/2006

Posez vos questions Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:42

Il faut bouger mais pas trop bouger!!!! pace ke bouger et bouger et bouger =personne zinzin !!!! faut pas dépasser les limites !!!
Moi personnellent , je pense ke pour animer ce forum il faut faire un lavage du cerveau à tt les étudiants (il faut les formater)la pub ne suffit pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin marou
Admin
Admin marou


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 30/10/2006

Posez vos questions Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions Icon_minitimeMar 27 Mar - 3:34

souad a écrit:
Il faut bouger mais pas trop bouger!!!! pace ke bouger et bouger et bouger =personne zinzin !!!! faut pas dépasser les limites !!!
Moi personnellent , je pense ke pour animer ce forum il faut faire un lavage du cerveau à tt les étudiants (il faut les formater)la pub ne suffit pas !!!!

on peut compter sur ton aide non ?§!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maroc-foot.footblog.fr
belvita




Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : marrakech
Date d'inscription : 04/12/2006

Posez vos questions Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:20

wé biensur marouane!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Posez vos questions Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Posez vos questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum 100% IGA Marrakech :: Questions sur le forum IGA Marrakech.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser