Le Forum 100% IGA Marrakech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum 100% IGA Marrakech

Institut de Genie Appliqué (management-ingenierie)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jeunes reporter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SteGanoS
Modérateur
Modérateur
SteGanoS


Nombre de messages : 110
Localisation : Hell
Date d'inscription : 28/11/2006

Jeunes reporter Empty
MessageSujet: Jeunes reporter   Jeunes reporter Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:37

Salam all u guy, meks, friends:
Comme vous savez, on ai censé préparé un machin de reportage à la fin de l'année, celui de jeunes reporters scratch ,c'est pour ça, j'ai voulu crée cette rubrique pour ce machin, pour résoudre n'importe quel blem ou difficulté rencontrée, mais tt en laissant le théme secret, parlé sur le blem et jamais dévoilé le sous théme de chaque classe8) , alors à vous plumes concernat les problémes, suggestions, idées, n'importe.
Alors, a vos les gas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chakalit.skyblog.com
Mohammed Amine
Admin
Mohammed Amine


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : IGA DE MARRAKECH ( INTERNAT )
Date d'inscription : 10/11/2006

Jeunes reporter Empty
MessageSujet: Re: Jeunes reporter   Jeunes reporter Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:25

allez bon courage mon frere. je fais ton sujet dans la partie d'annonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin marou
Admin
Admin marou


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 30/10/2006

Jeunes reporter Empty
MessageSujet: Re: Jeunes reporter   Jeunes reporter Icon_minitimeMar 27 Mar - 3:15

ok nous allons gagner ce jeune reporter ... 1EM2

wooooooooooooooooow!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maroc-foot.footblog.fr
Mohammed Amine
Admin
Mohammed Amine


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : IGA DE MARRAKECH ( INTERNAT )
Date d'inscription : 10/11/2006

Jeunes reporter Empty
MessageSujet: Re: Jeunes reporter   Jeunes reporter Icon_minitimeMar 27 Mar - 6:20

quelle est votre theme marouane pour savoir est ce qu'il est bon pou pas :p
Revenir en haut Aller en bas
belvita




Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : marrakech
Date d'inscription : 04/12/2006

Jeunes reporter Empty
MessageSujet: Re: Jeunes reporter   Jeunes reporter Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:37

tu veux vraiment savoir le thème de notre classe !!!!!
Avant tt, je te félicite!!! ta question est vraiment intéressante et au mm temps importante!!!! t'es vraiment un géni!!!Idea
ok Mr,notre thème se compose des lettres suivantes, donc tu dois les regrouper pour pouvoir le savoir: m,n,é,s,,d,a,g,l,h,u,q,c,x,r,y,o,p,b,n,a,k,l,m,r,e,d,,a,a,t,y,d,e,a,
d,e,s .
Bon courage !!!!!
heyyy toi marou !!! tâche de ne le ps aider !!
Revenir en haut Aller en bas
SteGanoS
Modérateur
Modérateur
SteGanoS


Nombre de messages : 110
Localisation : Hell
Date d'inscription : 28/11/2006

Jeunes reporter Empty
MessageSujet: re   Jeunes reporter Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:04

vous faites si vous connaissez po les thémes des autres classe Jeunes reporter Fou , soit chui l tenor moi de savoirt tt les autres thémes soit que vous faites po d'éfforts pour décroché le trophét de cette année , alors vous voulez q j dévoile les secréts des autres classes Cool ok po grave , alors faites un pt efforts et déscendé avec moi et j vous aurrez votre réponse :
descendé encore
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
encore
7
7
7
7
7
7
77
7
7
7
7
7
un peu plus d'effort
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
ok
voilà
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
vous y étes préééééés
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7 ok sorry voilà le théme des pt gamins de la 1 année
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
ça porte sur
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
7
oué mamaaaaaaaa
attendez , maman m'appéle, jarrive...
lol!
lol!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chakalit.skyblog.com
belvita




Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : marrakech
Date d'inscription : 04/12/2006

Jeunes reporter Empty
MessageSujet: Re: Jeunes reporter   Jeunes reporter Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:49

ohhh vous êtes tres poli merci
Revenir en haut Aller en bas
SteGanoS
Modérateur
Modérateur
SteGanoS


Nombre de messages : 110
Localisation : Hell
Date d'inscription : 28/11/2006

Jeunes reporter Empty
MessageSujet: re   Jeunes reporter Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:05

Ohhh, c trés gentil d votre part, mé ah c just coz k c'est pas ma tasse de thé de raté ce genre de coche Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chakalit.skyblog.com
belvita




Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : marrakech
Date d'inscription : 04/12/2006

Jeunes reporter Empty
MessageSujet: Re: Jeunes reporter   Jeunes reporter Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:41

tu dis que les EM sont des gamins !!! et toi Mr tu es quoi, un adulte!!!, je pense pas !!
faut réviser tes papiers et tâche à apprendre de respecter les autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
SteGanoS
Modérateur
Modérateur
SteGanoS


Nombre de messages : 110
Localisation : Hell
Date d'inscription : 28/11/2006

Jeunes reporter Empty
MessageSujet: re   Jeunes reporter Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:07

tu dis que les EM sont des gamins !!! >>> sorry, sont po les gamains de l'IGA, mé plutôt mes pioupious que j'adorent Laughing

et toi Mr tu es quoi, un adulte!!!>>> scratch , chui po sur, mé, les meks m'appelent steganos

je pense pas !! >>> jusqu'ici, c'est plus mon prob, its urs lol!

faut réviser tes papiers et tâche à apprendre de respecter les autres !!! >>> j'espere visiter enfet un jour guadloupe, on dit d'elle que c'est le parfait paradis rabbit , mais, visité les papiers scratch j'ai jamais entendu parlé de cette place, tu peut m donné un plan pour y arrivéJeunes reporter A

Et pour récapitulé tt skia été dit, j'ai rien dit pour que tu tente d me faire le diable, et d'ailleurs, lhadra maktbarad jof, et comme tu sait,"lmaya tkadibi lghatasse" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chakalit.skyblog.com
belvita




Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : marrakech
Date d'inscription : 04/12/2006

Jeunes reporter Empty
MessageSujet: Re: Jeunes reporter   Jeunes reporter Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:39

tu penses donc que c'est moi qui a commencé à t'insulter! et comme ça pour rien ! je pense que c'est le contraire !!
à ton avis c'est quoi ça !
"ok sorry voilà le théme des pt gamins de la 1 année"
et pour le plan qui va te permmetre de réviser tes papiers je pense que tu dois retourner des années et des années en arrière et voir ton archive d'education!! et à l'aide d'un stylo rouge , commence à barrer les mauvais comportements que tu as appris jusqu'à maintenant !! je te connseille d'avoir une forte volonté afin d'en faire Mr SteGanoS
Revenir en haut Aller en bas
SteGanoS
Modérateur
Modérateur
SteGanoS


Nombre de messages : 110
Localisation : Hell
Date d'inscription : 28/11/2006

Jeunes reporter Empty
MessageSujet: Re: Jeunes reporter   Jeunes reporter Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:31

wé wé wé, sa commense a foiré isi cheers cheers cheers

first of all, soit chui ravi de faire connaissance à une gonzese de la premiére année qui lutte d'arrache pieds pour les gamins, rabbit oups, les ingenieurs, de la premiére année, Soit, elle n'est même po en 1 ére année, mais, qui nous joue la fameuse Halle Berry dans "catwomen" Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil essayant de sauver tt les braves pauvres du backstreet-soit disant-ceux du 1 ére année. On disait que " C'est pas que n'importe qui ce soit qui monte un cheval est un cavalier" et aussi " l'habille ne fait pas le moine" lol! "

second stuff, ton lyrics de " et pour le plan qui va te permmetre de réviser tes papiers ....... Sleep Sleep " laisse moi te dire un truc, franchement ta fausser le jeux, domage, " rakba 3la dher sbe3 ou tatgoul diyab yaklouni ", avant de lire ton spich j'avé la pétoche de ske tu va dire, mé aprés .......... geek geek

finaly, lay r7em li gal, " Si jamais une femme me fait mourir, ce serra de rire "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chakalit.skyblog.com
belvita




Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : marrakech
Date d'inscription : 04/12/2006

Jeunes reporter Empty
MessageSujet: Re: Jeunes reporter   Jeunes reporter Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:59

ça y est !!!! je viens de comprendre que tu fais parti du genre des gens " lli ba9i mdarb m3a idih ou rajlih "!!
je suis entrain de parler avec un petit gamin qui se considère comme un géni et " angel"!!!Laughing
mais en tous cas mandirch rassi fik mon vieux
Revenir en haut Aller en bas
belvita




Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : marrakech
Date d'inscription : 04/12/2006

Jeunes reporter Empty
MessageSujet: Re: Jeunes reporter   Jeunes reporter Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:19

voilà se ke signifie ton super surnom :
S: stupide
TE:t'es fou
G: gamin
A:arogant
N:"nini a momo"
O:orgueilleux
S:encore une fois stupide
Revenir en haut Aller en bas
SteGanoS
Modérateur
Modérateur
SteGanoS


Nombre de messages : 110
Localisation : Hell
Date d'inscription : 28/11/2006

Jeunes reporter Empty
MessageSujet: Re: Jeunes reporter   Jeunes reporter Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:31

--eeeeeeenfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ta pu comprendre, waaaw, pourquoi ça demande toujours du temps pour q'une conzesse puisse pigé un truc quelconque, il me fallait tous ces plumes pour te faire avalé ça !!!! est ce pour votre fisiologie, ou pour votre ADN !!!??? ya sûrement un truc qui cloche labas Wink hhh

Autre chose, daba ghir zaggi, soit chui gamin, soit chui ton vieux !!! hhh. D'aprés ske je sait moi, il peut po y avoir les deux en même temps, mais, si tu veut mon point d vue perso, je vote pour l'ange " angel" c'est + sympa Wink thanks 4 nothing.

Finaly, malgré bongré ke chui sur ke se serra pas finaly, faut ke tu sache que ma modeste tête peut po suporter la tienne " Mandirch rassi fik", mais si la tienne le peut, jsré ravie d'en être part Wink

lay r7em ssi Feydeau, il a dit un jour :" pourquoi contredire une femme,? il est tellement plus simple d'attendre qu'elle chage d'avis" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chakalit.skyblog.com
SteGanoS
Modérateur
Modérateur
SteGanoS


Nombre de messages : 110
Localisation : Hell
Date d'inscription : 28/11/2006

Jeunes reporter Empty
MessageSujet: Re: Jeunes reporter   Jeunes reporter Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:19

Ah sorry, jé falli oublié, pour mon modeste nickename, hhhhh, jte jure sur la tête de mon pére que tu ma fait mourir de rire, si j'été un stupide! pourquoi alors tu gaspille ton fameux temps avec moi !!!? soit que té pire que moi, ou au moins, like me Wink



la femme est comme votre ombre, courez aprés, elle vous fuit; fuyez-la, elle vous court aprés !!
Alfred de Musset


NB: je savé po s koi "arogant", jé fait une recherche et je me suis apérçu que ça ve dire " audacieux, superbe", jte jure que jé po menti, alors, s koi sa !!? au debut tu m'insulte et mnt tu me di les pt mots doux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chakalit.skyblog.com
belvita




Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : marrakech
Date d'inscription : 04/12/2006

Jeunes reporter Empty
MessageSujet: Re: Jeunes reporter   Jeunes reporter Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:47

Regardez le ptit gamin commence à parler scientifiquement !!!Laughing Laughing

Dés le débuts j’ai constaté, d’apres ta façon de de parler , qu’il y a qqe chose ki cloche en toi !!!! C’est dû en fait à la mutation !!! oui toi gamin t’es une vrai mutation humaine !!!

C’est poukoi t’as commencé à rever par l’ADN et les couples X Y et tte cette ennuyeuse histoire !!!!

Celui ki a dis « zyada men rass lahme9 » avait 100% raison !!!cyclops
Revenir en haut Aller en bas
belvita




Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : marrakech
Date d'inscription : 04/12/2006

Jeunes reporter Empty
MessageSujet: Re: Jeunes reporter   Jeunes reporter Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:53

ohhhh mon dieu !!!!!!!!!, j'ai oublié ke le stupide reste stupide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu te crois courageux superbe et je sé pa koi d'autre !!!! réveille toi , tu le sera jamais !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
belvita




Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : marrakech
Date d'inscription : 04/12/2006

Jeunes reporter Empty
MessageSujet: Re: Jeunes reporter   Jeunes reporter Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:05

pour le gasspillage de temps avec toi !!!! en fait j'ai décidé un moment de ne plus te parler ,mais j'ai dis apres, si je dois faire !!!! puisque je ss devant un etre humain muté !!!! et c rare de trouver ce genre de gens!!!!!
ça d'une part, d'autre part , j'aimerais bien te poser une question et biensur je veux une réponse sincère et précise !!!!"qu'est ce ke t'as avec la femme" tu cesse pa de l'insulter!!!!! "est ce c'est dû à une mauvaise histoire ke tu as vécu avec elle ?affraid ou bien autre chose +ke ça ?"Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
SteGanoS
Modérateur
Modérateur
SteGanoS


Nombre de messages : 110
Localisation : Hell
Date d'inscription : 28/11/2006

Jeunes reporter Empty
MessageSujet: Re: Jeunes reporter   Jeunes reporter Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:57

go
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chakalit.skyblog.com
Admin marou
Admin
Admin marou


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 30/10/2006

Jeunes reporter Empty
MessageSujet: Re: Jeunes reporter   Jeunes reporter Icon_minitimeMar 11 Sep - 6:14

Voilà l'édition de 2007a été cloturé et a laissé derriere elle beaucoup de polémique ... esperant que la nouvelle édition 2008 soit une vraie réussite ....
Revenir en haut Aller en bas
http://maroc-foot.footblog.fr
Mohammed Amine
Admin
Mohammed Amine


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : IGA DE MARRAKECH ( INTERNAT )
Date d'inscription : 10/11/2006

Jeunes reporter Empty
MessageSujet: Re: Jeunes reporter   Jeunes reporter Icon_minitimeMar 11 Sep - 6:35

ncha allah et pourquoi pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeunes reporter Empty
MessageSujet: Re: Jeunes reporter   Jeunes reporter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeunes reporter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours : Jeune Reporter 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum 100% IGA Marrakech :: Activités para-universitaires.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser