Le Forum 100% IGA Marrakech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum 100% IGA Marrakech

Institut de Genie Appliqué (management-ingenierie)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Connexions internet à IGA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bob marley II

bob marley II


Nombre de messages : 21
Localisation : Marrakech // Jamaique
Date d'inscription : 27/12/2006

Connexions internet à IGA Empty
MessageSujet: Connexions internet à IGA   Connexions internet à IGA Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:50

je veux parler de la connesxion à l'internat, est-elle stable ? rapide ? etes vous satisfaits d'elle les ami(e)s ??? allez monsieur l'administrateur ... poussez les à parler !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin marou
Admin
Admin marou


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 30/10/2006

Connexions internet à IGA Empty
MessageSujet: Re: Connexions internet à IGA   Connexions internet à IGA Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:02

bob marley II a écrit:
je veux parler de la connesxion à l'internat, est-elle stable ? rapide ? etes vous satisfaits d'elle les ami(e)s ??? allez monsieur l'administrateur ... poussez les à parler !!!!!

bah ecoutez votre cher BOB MARLEY ... bougez


et puis tu n'as qu'à leur parler toi même BOB ... ou bien tu nas pas avec quoi le faire !!!!

et la prochaine foisk, évites le vert car ça me donne l'envie de vomir ... beeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk:x
Revenir en haut Aller en bas
http://maroc-foot.footblog.fr
Mohammed Amine
Admin
Mohammed Amine


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : IGA DE MARRAKECH ( INTERNAT )
Date d'inscription : 10/11/2006

Connexions internet à IGA Empty
MessageSujet: Re: Connexions internet à IGA   Connexions internet à IGA Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:06

vive le raja hhh vive le couleur vert Laughing pour ce qui concerne l'internet je veux dire qu'il est pas mal maintenant mais parfois il n'existe pas parcequ'il y'a des gens qui font le telechargement se problemme bloque le switchs donc pas de connexion permanent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin marou
Admin
Admin marou


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 30/10/2006

Connexions internet à IGA Empty
MessageSujet: Re: Connexions internet à IGA   Connexions internet à IGA Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:51

IDRI_1EI3B a écrit:
vive le raja hhh vive le couleur vert Laughing pour ce qui concerne l'internet je veux dire qu'il est pas mal maintenant mais parfois il n'existe pas parcequ'il y'a des gens qui font le telechargement se problemme bloque le switchs donc pas de connexion permanent Sad

allah ykoun f l3oun mon ami ..

dis amine, tu peux pas me trouver un truc pour recharger mon portable meditel sans payer .. stp Embarassed Embarassed ... fais moi ce plaisir ... le truc avec lequel on peut échanger les numeros d'une carte deja utilisé de meditel et puis voilà stp Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://maroc-foot.footblog.fr
Contenu sponsorisé





Connexions internet à IGA Empty
MessageSujet: Re: Connexions internet à IGA   Connexions internet à IGA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexions internet à IGA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum 100% IGA Marrakech :: Spécial Internat.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser